Enter your keyword

post

Un séjour authentique au Royaume-Unis, un territoire plein de surprise

Un séjour authentique au Royaume-Unis, un territoire plein de surprise

Partez à la découverte d’une histoire riche de plusieurs millénaires au Royaume-Unis. Des villes d’une grande beauté, dotées d’une riche variété de paysages vous attendent dans ce pays. Petits et grands seront satisfaits du voyage. Les amoureux d’histoire, de la nature et des grands espaces y seront comblés. Le Royaume-Uni rassemble l’Angleterre, le pays de Galles, l’Écosse et l’Irlande du Nord. De l’effervescence et de la sensation seront les maîtres mots de votre séjour dans le pays. Pour que votre séjour soit réussi, pourquoi ne pas apprendre les bases de la langue locale ? L’anglais est une langue facile d’apprentissage et il vous sera toujours utile dans votre vie professionnelle. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux.

 

Les escales incontournables au Royaume Unis

Constitué de l’Écosse, du Pays de Galles, de l’Irlande du Nord et de l’Angleterre, bienvenue au Royaume-Uni. En Angleterre, visiter la tour de Londres est une halte obligatoire. Dominant la rive nord de la Tamise depuis plus de 900 ans, la tour vous offrira une vue époustouflante sur ses environs. En Irlande du Nord, le tourisme culinaire est à l’honneur. Attablez-vous dans les restaurants de la cité d’Antrim pour déguster les succulentes anguilles du lough Neagh ou les délicieuses huîtres de Hillsborough. Dirigez-vous ensuite vers le Pays de Galles, dans la ville de Cardiff. Implanté tout au nord de la capitale galloise, le somptueux château de Coch est à découvrir absolument. La bâtisse est érigée au XIXe siècle dans une architecture de style néogothique. Les plafonds et les murs du château sont ornés de fresques. Si vous vous dirigez vers le nord du pays, vous découvrirez l’Écosse. Riche en paysages et en histoires, retrouvez les incontournables de ce pays à travers Glasgow. Au centre-ville, le musée et la galerie d’art de Kelvingrove vont attirer les amateurs d’art. Le musée est localisé au cœur d’un monument de style baroque. Découvrez à l’intérieur plusieurs chefs-d’œuvre de maîtres hollandais comme le peintre Salvador Dali.

 

Édimbourg, une ville aux charmes fous

Parce qu’elle est unique, Édimbourg réunit tous les ingrédients pour que vos vacances soient réussies et pleines de surprises. Évadez-vous dans le passé de la capitale écossaise à travers le musée national d’Écosse au centre-ville. Ce dernier expose des objets archéologiques, géologiques et scientifiques axés sur l’histoire du pays. La pièce maîtresse du musée, la brebis Dolly, ne manquera pas de vous fasciner. Il s’agit en fait du premier mammifère cloné à partir d’un noyau de cellule somatique. Le château d’Édimbourg, monument symbolique de la ville, vaut le détour. La construction de l’édifice remonte au XIIe siècle. À l’extérieur, contemplez les canons datant du XVe siècle qui côtoient contre les grands remparts du château. Non loin de là se dresse la Camera Obscura. Cette station dédiée aux illusions d’optique propose plusieurs attractions et des animations basées sur la technologie. La chambre noire par exemple, donne une vision surprenante sur toute la ville d’Édimbourg.