Vivre le rêve américain aux USA

Bénéficiant d’une situation privilégiée sur la côte Sud-Est du golfe des États-Unis et baignée à l’ouest par le golfe du Mexique, la Floride est l’un des États les plus fréquentés d’Amérique. Situées dans le comté de Palm Beach, les plages de Palm Beach sont parmi les plus appréciées. La région abrite également les plus luxueux hôtels. Construit en 1896 par le pionnier Henry Morrison Flagler, l’hôtel «The Breakers» est une interprétation des villas du 15e siècle, la visite de l’établissement reste possible et gratuite. Continuez votre visite vers la côte occidentale de la Floride.

D’autres découvertes importantes aux USA

Découvrez la ville de Tampa et profitez de son centre historique. Le centre abrite le musée Ybor City State Museum qui relate l’histoire de la ville et celle de la culture locale. Profitez de votre passage pour découvrir le quartier authentique de « Cigar City » où l’on fabrique encore des cigares roulés à la main. Optez ensuite pour une virée dans les fameux parcs d’Orlando, situés en plein centre de Floride. Le Walt Disney World Resort compte 4 parcs à thème et 2 parcs aquatiques, parfaits pour des séjours en famille.

Miami, une destination incontournable aux USA

Ville côtière de l’État de Floride, Miami est une des destinations préférées des vacanciers du pays. La ville compte de nombreuses attractions, dont des plages, des parcs et des musées. Située dans la partie sud de Miami, South Beach, une bande de plages de sable qui s’étire au pied de la fameuse tour Continuum attend les baigneurs. À côté, le quartier Art Deco District offre un étalage de bâtiments de style Art déco des années 1920 et 1930. Dans le quartier de Coconut Grove, non loin du centre de Miami, admirez le style nord-italien du 15e siècle de la Villa Vizcaya. Devenue musée, elle fut l’ancienne résidence de l’homme d’affaires James Deering. Si vous aimez la nature, profitez d’une excursion dans l’arrière-pays, rendez-vous dans le parc national des Everglades. Le parc qui a ouvert ses portes en 1979 conserve environ 45 espèces de plantes introuvables ailleurs, plus de 500 types d’animaux et près de 250 espèces d’oiseaux. Le site est composé d’un vaste système composé de marais et de rivières à découvrir en hydroglisseur.

Article qui pourrait vous intéresser :  Apprendre l’anglais professionnel, comment s’y prendre ?

Parler l’anglais avant de partir aux USA

Avant d’entamer votre épopée aux USA, apprenez les bases de la langue locale. Ainsi, vous allez être à l’aise dans vos communications et pour explorer les incontournables. Le plus grand avantage de maîtriser l’anglais, c’est de pouvoir voyager partout dans le monde. Vous le savez sans doute, l’anglais est la langue la plus parlée au monde. Plusieurs pays l’utilisent comme langue étrangère officielle. Avec cet atout, vous pouvez voyager partout en Amérique, en Asie, en Afrique et en Europe. Aux États-Unis, vous pouvez vivre un véritable américain en visitant plusieurs sites comme :

  • Les parcs d’Orlando ;
  • Les Everglades de Miami ;
  • Les chutes du Niagara ;
  • Las Vegas Strip ;
  • Le Grand Canyon, classé patrimoine mondiale de l’Humanité par l’UNESCO ;
  • Les Florida Keys ;
  • Le Volcanoes National Park à Hawaii ;
  • Le Golden Gate Bridge ;
  • La Statue de la Liberté à New York City ;
  • Le Monument Valley – Arizona / Utah ;
  • La Route 66 en Californie.