Enter your keyword

post

Parler anglais et voyager en Turquie : une valeur sûre

Parler anglais et voyager en Turquie : une valeur sûre

Parler l’anglais avant de voyager en Turquie est une bonne idée. Si vous souhaitez visiter un pays hors du commun, n’hésitez pas à choisir le Turquie. Mais pour être bien à l’aise dans vos communications, maîtriser l’anglais reste une valeur sûre. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Ainsi, vous explorerez les incontournables par vous-même sans les services d’un guide locale. Avant de programmer votre voyage, apprenez l’anglais touristique. Notez alors les adresses suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et celle du 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

 

Un circuit en Turquie

La Turquie, avec pour capitale Ankara, est entourée de la mer Noire, la mer Égée et la Méditerranée. Ce pays se démarque par son métissage harmonieux entre la culture orientale et occidentale. Votre séjour en Turquie peut commencer par la Vallée d’Ihlara, un site unique situé à la porte d’entrée de la Cappadoce. Parmi les villes souterraines de cette région, découvrez Derinkuyu qui s’étend sur 8 étages et descend jusqu’à 60 mètres.

 

Rejoignez ensuite la magnifique cité de Goreme, renommée pour ses maisons troglodytes et son artisanat local. Vous aurez l’occasion, le temps d’une promenade d’explorer un vaste cirque rocheux offrant un décor lunaire. À l’intérieur de ce musée à ciel ouvert, vous trouverez un grand nombre de chapelles byzantines érigées sur les parois du cirque rocheux. En chemin, ne manquez pas la magnifique cathédrale nichée dans la falaise, ainsi que la vallée rouge et rose de Kzilçukur.

 

Dirigez-vous ensuite vers l’ancienne capitale byzantine et ottomane : Istanbul. Vous apercevrez des monuments historiques exceptionnels, dont la chapelle Sainte-Sophie, le palais de Topkapi ou la Mosquée Bleue. En vous baladant dans la vieille ville, arrêtez-vous au Grand Bazar pour trouver de nombreux produits locaux.

 

Bodrum : une escale obligatoire en Turquie

Bodrum est une ville turque pittoresque, chargée de plus de 2000 ans d’histoire. Petit village fleuri par de nombreux lauriers-roses et bougainvilliers, vous trouverez une ville charmante et agréable à visiter. Les amateurs d’histoire et les touristes curieux seront ravis de visiter des monuments historiques datant de l’époque préhistorique. Ils visiteront notamment le Musée d’archéologie sous-marine et le Mausolée, monument antique abritant une importante collection d’artefacts rares.

 

Après la découverte du Musée des Bains Turcs, dirigez-vous vers l’étonnant amphithéâtre où les vestiges de la grande scène et les places pour les spectateurs sont encore bien conservés. En journée ou en soirée, promenez-vous le long de l’embarcadère de Bodrum, un lieu touristique incontournable de la cité. Vous aurez une vue imprenable sur les anciens édifices ou les paysages marins. Vous pourrez admirer un autre paysage le temps d’une escale en bateau sur une partie du littoral. Alternez les visites par la dégustation de plats typiques comme la fleur de courge farcie avec du thé à la sauge pour satisfaire vos papilles.