Enter your keyword

post

Apprendre l’anglais pour mieux voyager

Apprendre l’anglais pour mieux voyager

Vous aimez voyager plus que tout ? L’anglais est la langue qu’il faut maîtriser. C’est la langue la plus parlée au monde. Plusieurs pays l’utilisent comme langue étrangère officielle dans tous les continents. Pour les affaires, c’est l’anglais qui est le plus échangé. Pour voyager, c’est l’unique passeport pour se communiquer librement. Pour demander son chemin, pour lire les consignes à l’aéroport, pour ne pas se tromper de chemin, c’est l’anglais qu’il faut maîtriser. Ainsi, vous n’aurez plus besoin des services d’un guide local. Vous pouvez explorer les incontournables par vous-même. Si vous êtes tenté, suivez des cours d’anglais à Paris avec Angelio Academia. Ce centre de formation accueille les débutants, les moyens et les adeptes qui souhaitent se perfectionner. Découvrez ensuite notre sélection de destinations des plus belles au monde : les Émirats arabes unis.

 

Un circuit aux Émirats arabes unis

Au Moyen-Orient, les Émirats arabes unis regroupent cinq petits États, à savoir Abou Dhabi, Fujaïrah, Sharjah, Ras-Al-Khaïmah, Ajman et Dubaï. À l’extrême nord, Ras-Al-Khaïmah se trouve dans l’une des plus belles régions de l’État. Installé entre montagne et mer, cet émirat est très préservé. Sa population est majoritairement agricole. Offrant de beaux paysages verdoyants, Ras-Al-Khaïmah est une des destinations vivement recommandées aux voyageurs recherchant de l’authenticité aux Émirats arabes unis. À Abu Dhabi, le plus grand des Émirats, la modernité et la tradition se mêlent harmonieusement. Dans la capitale de l’Émirat, vous trouverez l’un des plus grands centres commerciaux au monde, le Marina Mall, mais aussi une majestueuse mosquée d’une superficie de 22 412 mètres carrés et qui peut accueillir jusqu’à 40 000 personnes. L’Heritage Village est un autre site que vous pourrez visiter lors d’une étape dans la ville d’Abu Dhabi. Celui-ci comporte une reconstitution de la vie traditionnelle aux Émirats arabes unis. Dans la deuxième ville de l’émirat d’Abu Dhabi, Masdar City, vous découvrirez une cité écologique parsemée de plusieurs édifices exceptionnels respectant les normes environnementales.

Dubaï, le cœurs des Émirats arabes unis

Un des piliers du tourisme aux Émirats arabes unis, Dubaï attire par son architecture et fascine par sa grandeur. Cette ville, dont le développement remarquable a commencé au 19e siècle, se tourne vers l’avenir. Destination de prédilection pour ceux qui aiment la modernité, cette cité futuriste est appréciée pour ses buildings à la forme et à la hauteur extravagantes. Connu pour son paysage urbain ultra-moderne, Dubaï affiche pourtant une facette authentique à travers ses édifices comme le fort d’Al Fahidi accueillant le musée de la ville et ses souks, à savoir le souk de l’or, le souk aux épices, le souk aux parfums, le souk du textile, le souk d’Al Bahar et le souk de Madinat qui se trouvent à environ 15 minutes de route du centre-ville. Promettant des expériences inoubliables, un séjour à Dubaï est une occasion d’explorer le désert d’Arabie qui offre de beaux paysages d’oasis et de dunes spectaculaires. Ce séjour constitue aussi une opportunité pour découvrir les plus belles plages de l’émirat du Dubaï, dont le Jumeirah Beach Park.