Enter your keyword

post

Pourquoi parler espagnol avant de visiter le pays ?

Pourquoi parler espagnol avant de visiter le pays ?

L’Espagne est un pays magnifique digne d’exploration. Explorez-le par vos propres moyens sans les services d’un guide local. Parler la langue espagnole n’est pas difficile. C’est une valeur sûre dans plusieurs domaines. Avant de partir en voyage en Espagne, apprendre l’espagnol vous permettra de vous imprégner totalement dans la culture locale. Pour cela, suivez des cours d’espagnol à Paris chez Angelio Academia. Vous aurez à votre disposition des professeurs qualifiés et expérimentés. Pour cela, rejoignez les adresses :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

Les endroits les plus prisés d’Espagne

L’Espagne n’en finit pas de surprendre ses visiteurs, par la diversité de ses coutumes locales, de ses langues régionales très vivantes, de ses hautes traditions, et de son très riche patrimoine culturel et architectural. Les Baléares notamment, îles de plage, de farniente et de nature, attirent de nombreux voyageurs enchantés de leur séjour. Que ce soit pour pratiquer des sports de plein air, pour vous imprégner de l’atmosphère animée des marchés, ou pour déguster ses spécialités culinaires, vous trouverez une île où il fait bon vivre. En plus de l’art, l’artisanat y est très développé. Vous pourrez visiter des ateliers de céramistes et des galeries de peinture, ou rapporter des objets en verre ou en cuir, et des broderies délicatement dentelées. Si vous voulez surtout faire la fête jour et nuit, rendez-vous à Ibiza !

Ibiza : la destination de prédilection des aventuriers

Jouissant d’un climat privilégié, cette île aux esthétiques maisons blanches se visite à n’importe quelle saison. Fait peu connu, elle dispose de plusieurs trésors archéologiques, comme le site phénicien de Sa Caleta, les anciens potagers de Ses Feixes, la nécropole punique de Puig des Molins, et les quartiers extra-muros de la marina, Sa Penya et Es Soto. La muraille de la vieille ville d’Eivissa est considérée comme un chef-d’œuvre d’acropole fortifiée de style Renaissance. À Dalt Vila, la partie la plus élevée de la forteresse, on peut encore découvrir les strates laissées par différents édifices qui se sont succédé depuis la haute Antiquité. La rivière Santa Eulalia irrigue Els Amunts au nord, et permet de cultiver olives, figues, amandes, et d’arroser des forêts de pins et des vallées fertiles. Mais Ibiza, c’est aussi des kilomètres de plage pour une baignade dans des eaux à la température idéale. Leur merveilleuse couleur turquoise provient de plantes sous-marines. Vous pouvez y pratiquer la plongée, le surf, et le saut à l’élastique. Vous trouverez partout des terrasses ombragées et des boutiques proposant des spécialités espagnoles et catalanes, fromages, sobrasadas, des charcuteries et des vins liquoreux. Ambiance joyeuse et festive garantie toute l’année à Ibiza !