Enter your keyword

post

Maitriser l’art de séduire les hommes, tout ce qu’il faut savoir

Maitriser l’art de séduire les hommes, tout ce qu’il faut savoir

Dans la procédure de séduction, les femmes ne doivent pas être passive et attendre que les hommes fassent le premier pas. Elles ont aussi leur part de responsabilité. Voici quelques informations pratiques qui vous permettront d’en apprendre plus sur la « girly seduction ».

L’art de séduire un homme, qu’est-ce que c’est ?

l’art de séduire un homme repose principalement sur le fait d’attirer et de capter ses regards pour ensuite lui montrer, ou du moins lui faire croire, que vous avez cédé à sa séduction. En effet, les hommes n’apprécient pas beaucoup les femmes trop entreprenantes. Ils aiment être la vedette. Pour séduire un homme à coup sûr commencer par :

–          Soigner votre apparence

La première chose que les hommes regarderont c’est votre apparence. Dans ce cas, il est essentiel que vous vous fassiez belle afin d’attirer leur attention. Par la suite, les critères ne se limitent pas à la beauté purement physique. Il faudra donc que vous usiez de tous les moyens possibles pour vous sublimer. Une fois que votre apparence séduira un homme, il va vouloir vous connaitre un peu plus physiquement avant de faire réellement votre connaissance.  Donc, veillez à mettre toutes les chances de votre côté en faisant le maximum pour vous mettre en valeur et lui faire comprendre que vous êtes disponible.

–          Provoquer l’interaction

Si vous avez remarqué que les hommes ont du mal à venir vers vous, vous pouvez très bien provoquer l’interaction de vous-même. Cependant, évitez les approches trop directes qui ont peu de chances de réussir. Vous pouvez aussi, si vous voulez, tenter une technique plus subtile en vous servant d’un intermédiaire qui se chargera de lancer la conversation. Ainsi, vous éviterez de tomber dans les écueils qui se rapportent au fait que c’est vous qui aviez pris l’initiative. De plus, monsieur aura le privilège de faire le premier pas.

–          Avoir l’air disponible

Si vous avez une vie sociale riche, alors tant mieux, cela peut multiplier les opportunités de rencontres. Cependant, si vous êtes toujours trop entourée lors de vos sorties, les individus de sexe masculin hésiteront à venir vers vous, cela parce qu’ils n’oseront pas s’immiscer dans votre cercle. Donc vous risquez fort bien de passer à côté des nouvelles rencontres. Dans la mesure du possible, il vaut mieux miser sur des sorties à deux ou à trois entre copines pour que les hommes puissent trouver facilement le courage de venir vous abordé.

Grâce aux cours d’italien à Paris proposés par Angelio Academia, vous percerez rapidement tous les secrets de l’art de séduire les hommes en vous abonnant à des sites spécialisés rédigés en italien.