Cours d’anglais à paris

L’anglais reste une langue utilisée internationalement. Il vous est possible facilement de suivre des cours d’anglais à Paris.

En effet, nombreuses ont été les demandes effectuées par les élèves en matière de cours d’anglais. C’est pour cela qu’en 2008, les premiers cours d’anglais sont proposés.

L’anglais appartient à la catégorie des langues non romanes. Cependant, nous avons pensé qu’il est possible de le traiter comme nous traitons les autres langues. Par conséquent, afin d’avoir les mêmes succès qu’avec les autres langues, nous avons décidé de dispenser des cours d’anglais de manière ludique. Cela évite la monotonie des théories et des méthodes scolaires. Par ailleurs, nous avons aussi gardé le fait de ne mettre au maximum que 8 apprenants par groupe. Entre autres, les formateurs sont tous aussi des natifs. Ce qui permet une réussite au niveau de la phonétique et une bonne connaissance de la culture du pays.

Quant au rapport qualité/prix, les cours d’anglais ne sont pas écartés. Comme preuve, les apprenants disposent d’un maximum de temps de parole. Ils auront ainsi la chance de bien se familiariser avec la langue en question.

Historique de la langue anglaise

C’est une langue germanique occidentale née sur l’île de Grande Bretagne. Les tribus germaniques et plus précisément les Angles en sont à la tête. En même temps, des envahisseurs normands et scandinaves ont aussi soufflé le vent de l’influence.

Au départ, il existait le vieil anglais. Cette première version domine encore de nos jours malgré les différentes influences. Une d’entre elles est l’influence latine que les scribes ont importée d’Irlande au 8ème siècle.

Article qui pourrait vous intéresser :  Vivre le rêve américain aux USA

Vient après le moyen anglais qui est issu du normand. Cela résulte de la victoire de Guillaume le Conquérant face aux saxons en 1066. C’est là que la langue anglaise a connu une grande mutation. En effet, au niveau de l’armée, de l’administration, de la justice et de la religion, les lexiques se focalisent sur les expressions normandes. Le peuple continuait à utiliser le saxon vu leur manque de culture. Contrairement à cela, la noblesse parlait sans encombre la langue.

Entre le 16ème et le 17ème siècle, l’anglais moderne représente une période faste pour le pays. Shakespeare y a travaillé énormément pour faire de la langue ce qu’elle est aujourd’hui. Les conquêtes anglaises de différents genres ont également permis à l’anglais de s’enrichir.

Fonctionnement des cours d’anglais

Il est aussi possible d’utiliser vos heures DIF/CPF et de financer votre formation. En outre, vous pouvez vous inscrire dans le cadre d’un plan formation. Les formateurs se feront un grand plaisir de vous dispenser des cours adaptés à vos demandes et besoins.