Enter your keyword

post

Apprendre l’anglais professionnel, comment s’y prendre ?

Apprendre l’anglais professionnel, comment s’y prendre ?

Grâce à sa forte présence dans les domaines du commerce international, de la science et du web, l’anglais compte aujourd’hui parmi l’une des langues les plus influentes au monde. Vous devez aussi savoir que la connaissance de l’anglais est un prérequis pour travailler dans le domaine du tourisme. Si vous souhaitez travailler dans une multinationale ou à l’étranger, le fait de connaître et de parler anglais sera un véritable atout. Et d’ailleurs, selon l’étude « English as economic value : facts and fallacies » de François Grin, l’anglais est considéré comme la langue la plus rentable à apprendre. L’anglais est devenu la langue la plus utilisée dans le monde du travail, et pour la communication internationale.                                                                                                      

 L’anglais professionnel, kesako ?

L’anglais professionnel est un autre aspect de la langue, dans le sens où il comporte un vocabulaire qui lui est propre, une manière de parler plus professionnelle et courtoise, ainsi qu’un champ lexical plus pointu… compte tenu du domaine d’activité dans lequel il est employé. Ainsi, vous ne pouvez apprendre l’anglais professionnel comme vous apprenez l’anglais de la vie de tous les jours.

  •         Pour les entreprises :

Vous êtes une entreprise, et vous avez besoin de développer l’apprentissage de l’anglais auprès de vos collaborateurs ? Vous trouverez une solution adaptée à l’apprentissage de l’anglais en entreprise. Il existe certainement une application développée à votre image, avec votre propre champ lexical, et les notions de votre propre domaine d’activité. Ainsi, vos collaborateurs avancent à leur rythme et selon leurs besoins.

  •         Pour les particuliers : 

MosaLingua  vous accompagne dans votre apprentissage de l’anglais professionnel, en tant que particulier d’abord. En effet, il s’agit d’une application spécifique pour l’anglais professionnel. Celle-ci comprend notamment plus de 2000 cartes avec les mots et les phrases les plus souvent employés dans le cadre professionnel. Elle vous propose de les apprendre de la même manière que sur notre application d’anglais, avec notamment le système de répétition espacée.

  •         Pour les spécialistes du milieu médical :

Tout comme l’anglais professionnel, l’anglais médical a ses spécificités, son jargon, ses tournures de phrases… Pour cette raison, il existe une application qui a été particulièrement développée pour apprendre un anglais médical. Celle-ci vise à accompagner les professionnels de la santé, dans la pratique de leur activité et ce, dans un environnement anglophone. Elle est également adaptée pour les patients qui ont besoin de communiquer en anglais.

 

Avec Angelio Academia, quel que soit votre domaine d’activité, vous trouverez des cours d’anglais à Paris qui seront adaptés à vos besoins et attentes. Vous aurez la chance de vous faire accompagner par des formateurs natifs qui possèdent plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’apprentissage de langue. Ils sont disposés à vous aider à atteindre vos objectifs en commençant par déterminer votre niveau pour ensuite choisir la méthode qui correspond le mieux à votre capacité d’acquisition.