Enter your keyword

post

Apprendre l’anglais est-il nécessaire ?

Apprendre l’anglais est-il nécessaire ?

Vous le savez peut-être déjà, la langue anglaise est la plus parlée dans le monde. Elle est la langue officielle des affaires. Pour tous ceux qui souhaitent avoir une carrière professionnelle brillante, il est vraiment nécessaire de maîtriser cette langue étrangère. La culture américaine est présente partout en France et en Europe. Pour la vivre complètement, parlez les bases de l’anglais. Vous pouvez ainsi découvrir les véritables significations du thanks giving, de l’Halloween ou encore la fête de Santa Claus. Mais la plus belle raison d’apprendre l’anglais est de parcourir le monde. Voyager à l’aise à travers chaque pays. Dans tous les aéroports, les gares et les stations de métro, c’est l’anglais qui s’affiche en premier avant la langue natale du pays ! Si vous souhaitez apprendre l’anglais, inscrivez-vous dans un centre de formation fiable comme Angelio Academia. Ce dernier propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Nous avons sélectionné une destination mythique pour vos prochaines vacances : les États-Unis.

 

Un périple inoubliable au Sunshine State : les États-Unis

Les États-Unis proposent un périple hors du commun aux voyageurs. Ce pays connu pour ses villes dynamiques et uniques convie les visiteurs à découvrir leurs nombreuses attractions. Le long de la côte ouest des États-Unis, la cité des anges, Los Angeles dans l’État de Californie impressionne avec le fameux Walk of Fame, ou le quartier de Beverly Hills. Dans la partie la plus septentrionale du pays, la ville d’Anchorage en Alaska, aux paysages grandioses, étonne avec son musée d’histoire qui permet aux plus jeunes de déterrer des os de dinosaure. Au nord-est du pays, Chicago offre un total dépaysement avec les plateformes transparentes de la Willis Tower. La ville de New York dans l’État du même nom ne manque pas d’attraits avec l’effervescence de Time Square ou son poumon vert Central Park. Un passage par l’État de Floride à l’extrémité sud des États-Unis permettra aux voyageurs de découvrir les plages de l’océan atlantique et de la mer des Caraïbes, mais aussi ses lacs et cours d’eau propices à toutes les activités nautiques.

Miami, la destination phare des USA

La ville de Miami bâtie à la pointe sud-est de l’État de Floride accueille les visiteurs avec son exubérance et son originalité. Les amateurs d’architecture seront comblés de découvrir, en flânant dans la ville, le quartier de Coral Gables, au sud de la ville, et ses édifices méditerranéens, de magnifiques demeures aux airs de riads marocains, des villas espagnoles et d’autres d’architecture romaine se côtoient. Le quartier de Little Havana, à l’est, plonge les visiteurs dans une atmosphère cubaine avec ses murs hauts en couleur et mosaïques, ainsi que des rues pavées qui contrastent agréablement avec le côté moderne du quartier de Design District. Le parc national des Everglades, non loin de la ville, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, est incontournable avec sa riche flore et ses espèces animales protégées comme la panthère de Floride, mais aussi avec ses nombreux sentiers et chemins de randonnée.