Enter your keyword

post

Apprendre le français chez Angelio Academia

Apprendre le français chez Angelio Academia

Angelio Academia est une école spécialisée dans l’apprentissage de langue. Justifiants de plusieurs années d’expérience, le centre est capable de vous proposer des formations qui allient efficacité et fiabilité. Il prend le temps de sélectionner minutieusement ses formateurs afin de garantir un apprentissage de qualité. Natifs, expérimentés et qualifiés, ces derniers sont disposés à vous prendre en main avec les meilleures techniques pédagogiques. Quel que soit votre niveau, un cours de français à Paris vous permettra de vous perfectionner. C’est vrai, apprendre le français demande beaucoup de précision. Pourtant, on peut très vite communiquer après quelques leçons. Par ailleurs, quel que soit votre niveau, vrai débutant, faux débutant, intermédiaire ou avancé, les enseignants attentifs sont à votre disposition. Voici quelques bonnes raisons qui peuvent vous pousser à prendre des cours de français à Paris.

Pourquoi apprendre le français ?

Le français est apprécié car c’est une langue douce, mélodieuse et romantique. Sa richesse permet de nuancer son discours et il est très utile de l’apprendre au niveau professionnel. Il est utilisé sur 5 continents. D’ailleurs, c’est la neuvième langue la plus parlée au monde : plus de 200 millions de personnes parlent français. Sachez également que c’est la langue étrangère la plus apprise après l’anglais. Vous avez donc tout intérêt à prendre des cours de français à Paris parce que :

–          C’est une langue d’une importance internationale

La France est un des pays les plus visités au monde avec plus de 70 millions de visiteurs par an. Avec des notions de français, c’est plus agréable de comprendre la culture française et visiter Paris et toutes les belles régions de France. Vous pouvez aussi parler français en Afrique, en Suisse, en Belgique, au Canada, à Monaco, aux DOM TOM… par ailleurs, le français aide vraiment à apprendre d’autres langues. C’est le cas des langues latines (l’espagnol, l’italien, le portugais ou le roumain) mais aussi l’anglais car le français a fourni plus de 50% du vocabulaire anglais actuel.

–          C’est un atout professionnel

Parler français et anglais, c’est un atout pour trouver un emploi. Notamment auprès des multinationales françaises et francophones dans des secteurs d’activités variés (distribution, automobile, luxe, aéronautique, banques, assurances…). La France, cinquième puissance commerciale, attire des entrepreneurs, des chercheurs et les étudiants étrangers. De plus, Le français est également la langue officielle à : l’ONU, dans l’Union européenne, à l’UNESCO, à l’OTAN, au Comité International Olympique, à la Croix Rouge Internationale… C’est aussi la langue des trois villes sièges des institutions européennes : Strasbourg, Bruxelles et Luxembourg.

–          C’est une dimension culturelle

Le français c’est la langue de la culture, de l’amour et de l’esprit. Prendre des cours de français à Paris permet de faire un voyage culturel dans le monde de la mode, de la gastronomie, des arts, de l’architecture et de la science. C’est avoir accès aux grands textes de la littérature française mais également au cinéma et à la chanson dans leurs versions originales.