Enter your keyword

post

Les  raisons qui vous pousseront à apprendre la langue anglaise

Les raisons qui vous pousseront à apprendre la langue anglaise

On vous le répète  tout le temps que vous devez parler anglais ? En effet, vous le devez ! Langue internationale, l’anglais est aujourd’hui un incontournable dont il faut apprendre. Vous vous êtes souvent heurté à des difficultés pour apprendre la langue de Shakespeare avec ses  fastidieux : verbes irréguliers, vocabulaire anglais à apprendre par cœur, grammaire anglaise ou prononciation anglaise difficile à maitriser. Rassurez-vous, il existe des méthodes fiables pour apprendre l’anglais. Avec un minimum d’investissement, vous pouvez maitriser sans doute l’anglais avec l’aide des professeurs qualifiés durant les cours d’anglais à Paris chez Angelio Academia. Voici quelques raisons qui vous pousseront à apprendre la langue anglaise.

L’anglais pour votre carrière

D’abord, maîtriser l’anglais peut rapporter beaucoup. En Inde par exemple, les locuteurs de langue anglaise peuvent gagner jusqu’à 34% de plus que leurs homologues non anglophones. Ensuite, ils s’avèrent que les candidats anglophones sont très recherchés par les recruteurs lors des embauches. Et enfin, la langue du commerce et de la diplomatie, les entreprises multinationales se servent de l’anglais pour communiquer, de même que les organisations internationales comme les Nations Unies, la Banque Mondiale et l’OTAN.

L’anglais pour vos études

Les universités les plus prestigieuses au monde sont anglophones, donc si vous pensez y faire votre étude, il faudra maîtriser la langue. 9 des 10 meilleures universités au monde sont anglophones et se situent soit au Royaume-Uni soit aux États-Unis. L’anglais domine  sur le monde académique. La plupart des publications et communications sont rédigées en anglais surtout si vous consultez des sites internet.

L’anglais pour votre parcours personnel

Une langue étrangère peut réellement améliorer vos capacités cérébrales. En effet, des études ont montré que les personnes polyglottes sont plus intelligentes, déterminées et ont une meilleure mémoire .Vous pouvez enfin goûter les films , les séries, les chansons en VO sans être obligé d’avoir des sous-titres. Grâce à l’anglais, vous trouverez toujours quelqu’un à qui parler, où que vous soyez.

L’anglais est important pour votre travail

80% des données sur le net sont en anglais. C’est incroyable d’avoir un accès à toutes ces connaissances. Et c’est très utile lorsqu’on travaille ou étudie. L’anglais pourra booster également  votre carrière. Vous pourrez profiter d’une opportunité pour travailler dans une multinationale. Les personnes qui connaissent l’anglais gagnent plus comme en Suisse, ceux qui parlent anglais gagnent 18% en plus. Se  spécialiser sur l’anglais du travail est important. Dans le monde professionnel, il faut impérativement avoir des vocabulaires liés au travail et à votre secteur d’activité. Pour les étudiants, la connaissance de l’anglais facilitera leurs  insertions dans le monde du travail. L’anglais est donc la langue par excellence qu’il faut maîtriser pour votre développement personnel. Avec son équipe qualifiée et expérimentée, les professeurs chez Angelio Academia sont à votre disposition pour vous aider à maîtriser la langue. Pour vous initier, retenez les adresses suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.