Enter your keyword

post

Parler l’espagnol avec Angelio Academia et découvrir l’Espagne

Parler l’espagnol avec Angelio Academia et découvrir l’Espagne

Parler l’espagnol en quelques temps, c’est possible avec Angelio Academia. Ce centre de formation propose des cours d’espagnol à Paris pour tous les niveaux allant des débutants aux adeptes souhaitant se perfectionner. Angelio Academia dédie également des cours aux formules variées aux férus du voyage souhaitant explorer les destinations balnéaires de l’Espagne. Des termes de voyages vous seront communiqués lors des cours d’espagnol à Paris. Vous serez accompagné par des professeurs qualifiés et fiables. Pour cela, retenez les adresses suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine. Découvrez ensuite les destinations incontournables pour un séjour balnéaire en Espagne.

 

Les destinations balnéaires de l’Espagne

Entre les villages et les paysages à couper le souffle des sierras, les plages baignées de soleil des costas, monastères et châteaux, la mer houleuse de l’Atlantique et celle plus calme de la Méditerranée, l’Espagne se prête à toutes les envies d’évasion. À cheval entre l’Afrique et la France, les Baléares jouissent d’un climat clément tout au long de l’année et d’une excellente situation géographique en mer Méditerranée. Rien qu’à l’évocation de leur nom, les quatre îles qui composent l’archipel invitent au voyage. Plus grande île des Baléares, Majorque propose une inoubliable parenthèse culturelle à ses visiteurs. Une promenade dans la vieille ville de la capitale, Palma de Majorque, vous emmène à la découverte d’un nombre impressionnant de demeures seigneuriales et d’églises. Dans la vieille ville d’Ibiza, découvrez la cathédrale du XIIIe siècle et l’enceinte fortifiée de la Dalt Vila avec son imposante muraille à sept bastions. Mais cette île de rêve se savoure également lors d’un séjour balnéaire sur l’une de ses superbes plages comme Talamanca, Figueretes ou Playa d’En Bossa. L’île Formentera, réputée pour sa tranquillité, est une invitation au lâcher-prise.

 

L’île Minorque, une destination paradisiaque des Baléares

Pittoresque à souhait avec ses paysages de montagne, ses plages azurées et ses vallées d’émeraude, Minorque est l’une des plus belles haltes des Baléares. Ses criques sauvages et sa pinède omniprésente font de cette île la plus authentique de toutes les Baléares. Minorque s’apprécie aussi à travers ses villes phares à l’image de Mahon. Il s’agit de la plus grande ville de toute l’île. Ici se concentrent des monuments historiques et architecturaux d’une valeur inestimable. Au centre de Mahon se dresse le plus grand édifice de l’île, l’Église de Santa Maria édifiée au cours du XVIIIe siècle dans un style néo-gothique. À proximité se trouve le bâtiment du Conseil Municipal dont l’une des salles est décorée de portraits de prestigieux hommes politiques. Pour admirer de belles sculptures et d’impressionnants ensembles de palais, programmez quelques itinéraires guidés le long de ses célèbres places comme celles de San Frances, Konkesta, Colomb, Basto et Miranda.