Enter your keyword

post

Parler l’anglais c’est possible avant de voyager en Tunisie

Parler l’anglais c’est possible avant de voyager en Tunisie

Avant de voyager en Tunisie, apprenez les bases de la langue anglaise avec Angelio Academia. Vous l’avez surement remarqué, dans les aéroports, les gares et les différentes stations dédiées au transport toutes les informations sont fournies en anglais. Pour mieux profiter de votre futur séjour en Tunisie, pourquoi ne pas apprendre la langue anglaise ? D’ailleurs c’est une valeur sûre que vous pourrez utiliser dans de nombreux domaines : le travail, le voyage, la communication, etc. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Pour vous initier, retenez les adresses suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

 

Les destinations phares de la Tunisie

Lovée entre l’Algérie et la Lybie, la Tunisie est située aux portes de l’Afrique. Elle offre le plus beau des dépaysements en toutes saisons avec son étonnant kaléidoscope de paysages enchanteurs. Au nord du pays, les plateaux du Tell, le djebel Chambi et les montagnes de Khroumirie sont autant d’aires de jeux pour les adeptes de randonnées, tout comme les oasis secrètes et les champs de dunes du sud. Avec ses kilomètres de plages méditerranéennes, le pays propose des lieux de villégiature de choix, comme la région de Zarzis et la douce île de Djerba avec ses palmeraies.

La nature foisonnante de la Tunisie

Pays des grands espaces, la Tunisie est aussi une halte sur le parcours de nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs. Si son atout naturel demeure parmi les plus importants attraits de la Tunisie, sa richesse culturelle exceptionnelle fait également sa renommée. Forgé par quelque trois mille ans d’histoire, le patrimoine culturel tunisien est diversifié. La découverte du fameux site de Carthage, situé à quelques kilomètres de Tunis en étonnera plus d’un. L’amphithéâtre d’El Jem et les sites archéologiques de kerkouane et de Dougga sur la péninsule du Cap Bon méritent eux aussi d’être découverts, sans oublier les médinas de Sousse et de Kairouan.

Monastir : une ville riche en histoire

Dotée d’un charme méridional authentique, Monastir est une destination de vacances remarquable située au sud de la capitale tunisienne. Avec ses longues étendues sablonneuses, Monastir est une station balnéaire conviant à un séjour reposant. Les plus sportifs pourront pratiquer, notamment d’avril à octobre, la voile, le pédalo et le parachute ascensionnel. Il est par ailleurs agréable de se promener le long de ses fronts de mer jusqu’au Ribat de Monastir, une forteresse tunisienne qui domine la mer méditerranéenne. Non loin de là, le promeneur peut admirer le cimetière marin de Sidi el-Mézeri et sa succession de tombes immaculées, mais aussi le splendide mausolée de la famille Bourguiba.