Enter your keyword

post

Parler le brésilien avec Angelio Academia et faire un circuit au Brésil

Parler le brésilien avec Angelio Academia et faire un circuit au Brésil

Vous souhaitez apprendre le brésilien avant de partir au Brésil ? Il est possible de maîtriser les bases de cette langue avec Angelio Academia. Ce centre de formation propose des cours de brésilien à Paris pour tous les niveaux. Vous pouvez le rejoindre aux adresses suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Un circuit au Brésil

Connu entre autres pour le fameux carnaval de Rio de Janeiro, le Brésil est un pays fascinant. Cette destination présente des paysages de toute beauté. Destination balnéaire par excellence, le Brésil possède de splendides plages propices à des moments de détente. La crique d’Arpodaor de Rio de Janeiro offre une oasis paisible aux visiteurs. Ces derniers pourront profiter d’un bain de minuit avec les locaux grâce à l’éclairage de la plage. Sur la côte est du Brésil, la plage de Canoa Quebrada enchantera les visiteurs avec ses kilomètres de sable encadrés de falaises rouges. Moins connu des voyageurs, le Brésil c’est également un archipel.

Sur Ilha de Santa, une magnifique île du sud du Brésil, les visiteurs auront l’occasion de se détendre sur de sublimes lagunes et plages bordées de falaises. Baia dos porcos, sur l’île brésilienne de Fernando de Noronha, offre quant à elle un panorama spectaculaire avec ses deux rochers escarpés jaillissants des eaux. De plus, les visiteurs pourront apprécier les grandes piscines rocheuses et rencontrer les tortues de mer qui vienne pondre dans cette partie de l’île. Au nord enfin, avec la fameuse forêt amazonienne, le Brésil invite les explorateurs et les adeptes de randonnées à découvrir sa luxuriante végétation.

Salvador de Bahia : le trésor du Brésil

Située dans le nord-est du Brésil, bordée par l’océan Atlantique, Salvador de Bahia quant à elle tient son caractère d’un savant mélange de la tradition africaine et de la culture portugaise. Véritable berceau culturel du Brésil, Salvador de Bahia invite les voyageurs à expérimenter d’une tout autre manière leur séjour brésilien. La balade commence par le centre historique de la ville, dans le Pelourinho. Cette partie est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO avec ses demeures colorées et ses habitations à l’architecture datant de la Renaissance. L’église et le couvent Saint Francis en plein centre-ville font partie des lieux à ne pas manquer, avec un somptueux décor mélangeant or, argent et pierres précieuses à l’intérieur de l’église.

Les amateurs de sensations fortes feront l’expérience de l’ascension de l’Elevador Lacerda pour profiter du panorama offert par les deux parties de la ville. Salvador de Bahia est aussi réputée pour la magnificence de ses plages. Ondina avec ses charmants bassins naturels cachés parmi ses rochers et ses vagues changeantes fera le bonheur des voyageurs en quête de détente sous le soleil. Au nord de la ville, Pitoba et son ambiance animée attireront plus d’un visiteur.