Enter your keyword

post

La nouvelle adresse d’Angelio Academia au cœur de Paris

La nouvelle adresse d’Angelio Academia au cœur de Paris

Pour être le plus proche possible de tous ceux qui souhaitent apprendre des langues étrangères à Paris, Angelio Academia a changé d’adresse. Ainsi, le centre de formation est facilement accessible et va motiver tous les élèves et les futurs élèves. Vous aurez à votre disposition un local accueillant, confortable et bien spacieux. Tout est mis en place pour vous offrir une éducation digne de ce nom et une motivation sans égale. Découvrez sans plus attendre la nouvelle adresse d’Angelio Academia au cœur de Paris :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et les renseignements supplémentaires.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

Témoignage d’un ancien élève d’Angelio Academia

Je m’appelle Héloïse, j’ai 45 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants. Durant un an et demi, j’ai suivi des cours d’anglais à Paris chez Angelio Academia. Ces cours ont été très bénéfiques pour moi. Ils m’ont permis en fait de créer ma propre entreprise au Canada. En effet, lorsqu’on veut aller loin dans sa carrière professionnelle, c’est la langue anglaise qui est le principal atout qu’il faut disposer. Avec Angelio Academia, vous pouvez choisir entre plusieurs formules d’apprentissage. Il est possible, en plus, de s’inscrire directement en ligne en quelques clics ou auprès de leurs locaux. Les cours sont ludiques et loin d’être ennuyant comme les cours en classe lors de mes années académiques. Chez Angelio Academia, nous avons appris avec des professeurs français très compétents. Nous avons eu également des professeurs étrangers. Le but était d’améliorer notre capacité d’écoute et de prononciation. Les formateurs organisaient des jeux de rôle, des mises en situation et des séances de film pour que nous nous sentions à l’aise dans l’apprentissage. Bref, je vous invite à suivre ma voie avec Angelio Academia. Vous allez atteindre très rapidement vos objectifs, bien évidemment si vous vous donnez du cœur !

Un autre avantage pour maîtriser l’anglais

Le plus grand avantage de maîtriser l’anglais, c’est de pouvoir voyager partout dans le monde. Vous le savez sans doute, l’anglais est la langue la plus parlée au monde. Plusieurs pays l’utilisent comme langue étrangère officielle. Avec cet atout, vous pouvez voyager partout en Amérique, en Asie, en Afrique et en Europe. Aux États-Unis, vous pouvez vivre un véritable américain en visitant plusieurs sites comme :

– Les parcs d’Orlando ;

– Les Everglades de Miami ;

– Les chutes du Niagara ;

– Las Vegas Strip ;

– Le Grand Canyon, classé patrimoine mondiale de l’Humanité par l’UNESCO ;

– Les Florida Keys ;

– Le Volcanoes National Park à Hawaii ;

– Le Golden Gate Bridge ;

– La Statue de la Liberté à New York City ;

– Le Monument Valley – Arizona / Utah ;

– La Route 66 en Californie.