Notre école

Angelio Academia, un centre de formation pas comme les autres

ANGELIO ACADEMIA est un centre de formation linguistique situé en plein cœur de Paris. Plus précisément, nous nous trouvons au 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris. Nous disposons des locaux parfaitement aménagés permettant d’offrir à nos élèves la possibilité de suivre leurs cours dans les meilleures conditions.

Des locaux idéalement localisés

On peut dire que nos salles de cours sont bien situées étant donné qu’elles se trouvent à proximité des transports en commun notamment et est accessible via les lignes de métros et RER : St Lazare, Concorde, Opéra, Madeleine.

Des locaux bien sécurisés

Nos locaux sont parfaitement sécurisés. Ils sont équipés des dispositifs de sécurité fonctionnant au digicode. Des caméras de surveillance sont installées dans tous les coins.

Offrir une ambiance détendue à nos élèves

Grâce à ces espaces, nos élèves pourront partager quelques moments ensemble pour  : discuter de leurs difficultés à propos des cours, se donner des astuces pour mieux les appréhender, etc. Notre but est de donner à nos élèves un lieu d’apprentissage loin des habituelles salles de classe. En effet, nous faisons tout pour que vous puissiez apprendre la langue de votre choix aisément.
Nous mettons à votre disposition des salles de classe parfaitement aérées. Effectivement, nous suivons des règles d’hygiène très strictes (nettoyage journalier, entretien fréquent, etc.).

Limitation de nombre d’élèves dans les salles

Que ce soit pour les cours d’anglais, d’italien, d’espagnol, de français, de brésilien, d’allemand ou de russe, nous limitons à 5 à 8 élèves par classe. Cela permet à nos enseignants de suivre en temps réel votre évolution, ou dans le cas contraire, trouver la meilleure technique d’apprentissage pour vous aider à avancer.
Conseil : pour que nous puissions vous offrir le meilleur accueil, nous vous conseillons de prendre rendez-nous en appelant le 01 43 47 34 67.

Overall

Résumé

Je suis très content d’avoir prendre de cours chez vous , je suis très satisfaits de vos compétence .