Notre école

Angelio Academia, un centre de formation pas comme les autres

ANGELIO ACADEMIA est un centre de formation linguistique situé en plein cœur de Paris. Plus précisément, nous nous trouvons au 8 rue de Prague 75012 Paris, dans les bâtiments T et R de la Fondation ROTHSCHILD. Nous disposons des locaux parfaitement aménagés permettant d’offrir à nos élèves la possibilité de suivre leurs cours dans les meilleures conditions.

Des locaux idéalement localisés

On peut dire que nos salles de cours sont bien situées vu qu’elles se trouvent à moins de 3 minutes à pieds de la Ligne 8 par l’arrêt LEDRU-ROLLIN. Si vous prenez les lignes de métro 1, 12, 14, RER A ou D, par la Gare de Lyon, sachez que nous nous trouvons juste à quelques 10 minutes à pieds de celle-ci. Vous ferez la même durée de trajet si vous passez par la Gare de la Bastille (lignes de métro 1, 5 et 8).
Nous sommes également implantés tout proche de la Station VELIB 12004 et des parkings payants (34 rue de Lyon et 198 rue de Bercy).

Des locaux bien sécurisés

Nos locaux sont parfaitement sécurisés. Ils sont équipes des dispositifs de sécurité fonctionnant au digicode. Des caméras de surveillance sont installés dans tous les coins. De plus, les gardiens de la Fondation ROTHSCHILD (le bâtiment où nous nous trouvons) sont domiciliés sur place. Ces derniers s’occupent également de l’entretien des espaces communs.

Offrir une ambiance détendue à nos élèves

Grâce à ces espaces, nos élèves pourront passer quelques moments ensemble pour faire des partages : discuter de leurs difficultés à propos des cours, se donner des astuces pour mieux appréhender les cours, etc. Notre but, c’est de donner à nos élèves un lieu d’apprentissage loin des habituelles salles de classe. En effet, nous faisons tout pour que vous puissiez apprendre la langue de votre choix aisément.
Nous mettons à votre disposition des salles de classe parfaitement aérées. Effectivement, nous suivons des règles d’hygiène très strictes (nettoyage journalier, entretien fréquent, etc.).

Limitation de nombre d’élèves dans les salles

Que ce soit pour les cours d’anglais, d’italien, d’espagnol, de français, de brésilien, d’allemand ou de russe, nous limitons à 5 à 8 élèves par classe. Cela permet à nos enseignants de suivre en temps réel votre évolution, ou dans le cas contraire, trouver la meilleure technique d’apprentissage pour vous aider à avancer.
Conseils : Pour que nous puissions vous offrir le meilleur accueil, nous vous conseillons de prendre rendez-nous en appelant le 01 43 47 34 67.

Afin d’accueillir les apprenants dans un cadre plus adapté et dans un confort optimal, Angelio Academia prévoit d’installer son centre de cours sur la 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris à partir du 1er septembre 2018. Les salles de cours y sont plus spécieuses et aménagées dans les meilleures conditions afin d’assurer un accueil convivial à tous les apprenants. Le local offre plus de confort et s’avère mieux équipé que les centres de cours précédemment proposés.

Par ailleurs, ces nouveaux locaux sont plus accessibles au grand public. En effet, ils se trouvent à proximité des transports en commun notamment accessible via les lignes de métros et RER : St Lazare, Concorde, Opéra, Madeleine. Donc, grâce à cette nouvelle adresse, les apprenants n’auront plus de mal à se rendre aux cours proposés par Angelio Academia.