Enter your keyword

Notre certificat

En suivant des cours auprès du centre de formation en langues Angelio Academia, vous bénéficierez d’une certification de niveau européen.

Le centre est un organisme s’occupant de la formation linguistique. Il est doté d’une accréditation portant le numéro 11 75 45710 75.

Sept langues sont enseignées auprès du centre à savoir le français, l’anglais, le russe, l’espagnol, le portugais brésilien, l’italien et l’allemand. Pour chaque langue, un certificat est délivré. Nous le remettons à l’apprenant en fin de formation et le validerons officiellement le niveau par rapport à la langue qu’il a étudiée.

Ainsi, si vous avez terminé de travailler sur un niveau, nous vous délivrons un certificat exclusivement Angelio Academia. Nous tenons à vous assurer que le certificat répond aux normes européennes CECR.

Une fois le certificat en main, vous pouvez l’utiliser à votre guise et pour toutes les circonstances relatives au travail ou à tout autre situation nécessitant sa possession. Pour ce faire, mentionnez dans votre CV sans aucun souci que vous êtes titulaire de tel certificat délivré par le centre. Cela crédibilisera votre candidature auprès de la société au sein de laquelle vous voulez postuler. De plus, la possession d’un certificat de ce genre boostera votre position dans le monde du travail.

Le certificat délivré, qui suit les normes du CECR est valable partout dans tout pays qui adopte le même système. Si vous désirez travailler dans un autre pays et que vous possédez un certificat de normes CECR, assurez-vous que le pays en question accepte le certificat. De cette manière, vous n’aurez aucun problème pour trouver du travail et vous adapter à toute circonstance.

Il est alors essentiel de suivre des formations en langue auprès du centre Angelio Academia. Cela représente un bon investissement sur votre avenir. Votre candidature aura beaucoup de chance à être acceptée par rapport à celui qui ne possède pas un certificat de normes CECR.

Afin de vous donner un aperçu des niveaux du CECR, voici un récapitulatif des certificats.

  • Si vous avez terminé un niveau débutant, il vous sera délivré un certificat en A1
  • Après avoir suivi des cours durant un laps de temps un peu long ou si vous n’êtes plus classé dans la catégorie débutant, vous aurez un certificat A2.
  • Une personne ayant suivi des cours de langue auprès du centre Angelio Academia avec un niveau pré-intermédiaire aura un certificat B2.
  • Si vous avez suivi des cours de langue et que vous avez atteint le niveau intermédiaire, vous serez sanctionné par un certificat de niveau B2.
  • Le certificat C1 sera délivré à la personne qui a déjà un niveau autonome. Cela concerne l’oral et l’écrit. En effet, arrivé à ce stade, vous êtes considéré comme une personne possédant de bonnes compétences en matière de langue.
  • La personne qui maitrise totalement la langue qu’elle a étudiée obtiendra le certificat de niveau C1.