Enter your keyword

post

Lors d’un voyage en Australie, le dépaysement est garanti

Lors d’un voyage en Australie, le dépaysement est garanti

Bienvenue en Australie, la terre des Kangourous.Ici, vous serez fasciné par le contraste des paysages et la magnificence de l’architecture des monuments. L’Australie bénéficie de 340 jours par an. Les villes cosmopolites et leurs vestiges ne manqueront pas de vous surprendre. Venez découvrir ce beau pays, entre amis, en famille, seul ou en amoureux.

 

L’Australie, la destination de toutes les envies

L’Australie recèle des curiosités patrimoniales et naturelles que vous pourrez visiter le long de votre séjour. En commençant votre épopée touristique dans le Territoire du Nord, vous tomberez sûrement sur l’Uluru, la principale attraction de cette région. Cette impressionnante formation rocheuse change de couleur au gré du déplacement du soleil. Pour en mesurer la beauté, visitez le site à l’aube ou au coucher du soleil. En vous dirigeant vers l’Australie-Occidentale, la Valley of the Giants vous accueil au cœur d’un décor luxuriant. Ce parc vert est caractérisé par ses arbres géants qui datent de quelques centaines d’années. Pour vivre une sensation forte, atteignez le pont  de la Valley of the Giants pour faire un grand saut en tyrolienne. Durant votre périple en Australie, n’oubliez pas de visiter la réserve naturelle de Kangaroo Island au sud. Ce petit îlot flottant au large de Cape Jervis héberge des kangourous endémiques du pays. En poursuivant vers Tasmanie, toujours au nord, programmez la visite du LiffeyValley, un sanctuaire perché par de hautes falaises. Si l’ornithologie vous passionne, découvrez ici des faucons pèlerins et des aigles. L’eau de la rivière de Tasmanie abrite diverses espèces animales comme les ornithorynques et les blackfish.

 

Sydney, une destination pleine de charme

Située sur la côte Sud-Est de l’Australie, Sydney est une cité pétillante qui recèle des trésors que vous vous plairez à découvrir durant votre séjour. L’Opera House, symbole représentatif du pays, impressionnera les férus d’architecture et fera une magnifique de toile de fond à vos photos. Toujours au centre-ville, rejoignez le Royal Botanic Gardens où il est bon de flâner entre les allées boisées et les jardins botaniques. Explorez ensuite le cœur des Blues Mountains, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ici encore, les chanceux pourront rencontrer les koalas et les kangourous qui évoluent dans leur habitat naturel. À la tombée de la nuit, programmez une petite promenade le long du Harbour Bridge pour admirer Sydney qui brille de mille feux.Votre séjour à Sydney ne serait pas parfait sans un moment de détente au Bondi Beach. Pendant que les fervents surfeurs profiteront des vagues australiennes, les gourmets rejoindront les bistrots entourant la plage. La langue officielle en Australie est l’anglais. Pour mieux communiquer avec les habitants de la ville de Sydney, pourquoi ne pas apprendre les bases de cette langue étrangère ? Ainsi, vous n’avez plus besoin de solliciter les services d’un guide pour explorer les endroits touristiques. Le centre de formation Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris. Ces derniers sont ouverts aux débutants, aux moyens et aux adeptes qui souhaitent se perfectionner.