Enter your keyword

post

Quelles sont les bonnes raisons de parler l’espagnol ?

Quelles sont les bonnes raisons de parler l’espagnol ?

Vous souhaitez apprendre une langue étrangère ? Pourquoi ne pas choisir l’espagnol ? C’est l’une des plus belles langues au monde. La langue espagnole est la troisième langue la plu parlée à l’internationale. Découvrez alors vos avantages en maîtrisant les bases de cette langue voisine.

L’espagnole : une langue parlée dans plusieurs pays

L’espagnole est parlée dans plusieurs pays. Dans les grands pays de l’Amérique Latine, le Mexique par exemple, l’espagnol est très courant. Ainsi, vous pouvez travailler dans n’importe que pays. Les connaissances linguistiques sont très importantes de nos jours. Pour évoluer dans son travail, l’espagnol est très demandé comme l’anglais et l’allemand. Parler l’espagnol sera pour vous un véritable atout pour trouver un emploi à l’étranger. Ceci est valable pour demander un emploi en Amérique Latine, en Europe est aux USA.

L’espagnol : facile d’apprentissage

L’espagnol est une langue facile à apprendre. Elle est similaire à la langue française. Angelio Academia est un centre de formation qui propose des cours d’espagnol à Paris pour tous les niveaux. Vous allez y découvrir des vocabulaires faciles à assimiler et une conjugaison simple. Des professeurs qualifiés et expérimentés vous aideront à atteindre très rapidement vos objectifs. Pour vous initier, retenez les adresses suivantes : 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018 et 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations. Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

L’espagnol : pour visiter l’Espagne

L’Espagne est magnifique pays qui est digne d’exploration. C’est l’une des destinations de prédilection des Français. Le pays concentre en lui-seul des vestiges patrimoniaux et naturels qui fascineront les aventuriers. Située en Europe orientale et bordée par la mer Méditerranée à l’est et au sud, l’Espagne bénéficie d’un climat tempéré. Ses nombreuses plages, ses villages perchés, ses monuments historiques et ses festivals culturels attirent chaque année des millions de visiteurs. Avec tout le littoral du continent, celui des îles Baléares et les Canaries, l’Espagne compte pas moins de 5000 kms de côtes. Sur le continent, les plages de la Costa del Sol et celles de la Costa Blanca sont les plus appréciées. Chaque ville espagnole dévoile d’étonnants monuments immanquables. A Grenade en Andalousie, l’Alhambra constitue un bel exemple de l’architecture islamique et mérite un coup d’oeil. Entre Barcelone et Madrid, découvrez la magnifique ville de Zaragoza et admirez le Temple de la Vierge Pilar, un véritable joyau de l’architecture baroque. Un séjour en Espagne inclut également la visite des châteaux. Bâti entre1994 à la mémoire de Christophe Colomb, celui de Colomares à Benalmádena situé près des plages de la Costa del Sol est sans doute l’un des plus impressionnants. Le style de l’édifice est un mélange d’architectures byzantine, gothique et romane.