Enter your keyword

post

BALDATRUCHE le spécialiste toulousain de la réussite scolaire annonce des résultats exceptionnels

BALDATRUCHE le spécialiste toulousain de la réussite scolaire annonce des résultats exceptionnels

Des résultats exceptionnels dévoilés par BALDATRUCHE, spécialiste toulousain en réussite scolaire.

 

L’expert toulousain de la réussite scolaire, BALDATRUCHE, confirme une année avec d’exceptionnels résultats sur un échantillon formé de plus de quarante bacheliers : les résultats au Baccalauréat révèlent une qualité d’enseignement et de suivi exemplaire, avec pour preuve 20 mentions assez-bien, cinq mentions bien, une mention très bien. Autant dire que l’année scolaire 2013 fut et demeurera « un bon millésime », s’amuse le responsable de développement : « ces résultats nous poussent et confortent dans notre façon de voir le soutien scolaire », continue-t-il, fier et ravi de la mission accomplie. En effet BALDATRUCHE mise sur une équipe concise autour d’un petit noyaux dur sélectionné sur le volet, composé uniquement de professeurs : BALDATRUCHE « se refuse » en effet de faire travailler des étudiants. Un professeur va avoir la possibilité de se dédier à 100% à son élève, d’interpréter de manière pertinente son comportement au regard de son cursus et de lui proposer une méthode efficace de travail appropriée à son caractère. Faire appel à un professeur, c’est ne plus être dans le schéma des cours classiques dans le but d’apporter à un élève un accompagnement exigeant, pédagogique et humain. « Nous sommes à la fois le prof, le coach, et parfois le grand frère », dit le responsable développement de BALDATRUCHE Toulouse.

 

BALDATRUCHE évolue pour la rentrée en offrant une classe préparatoire pour les concours d’accès aux grandes écoles de commerce. Formé d’une solide équipe regroupant des profs, d’anciens membres de jury, les cours s’ajustent aux besoins de chaque élève pour une préparation adéquate. Les élèves de l’année passée ont eu des entrées dans de grandes écoles tel que CESMED Lyon, BEOM Bordeaux ou bien l’ESSEC.

 

L’objectif de BALDATRUCHE Toulouse est d’apporter un soutien à ses élèves, les motiver et de de leur permettre d’entrer dans une logique de réussite, autant dans les matières scientifiques que générales, comme la comptabilité ou l’économie. Encore plus d’actualités sur ce site internet.